Animaux pour la VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur nos animaux de compagnie : chiens, rongeurs, poissons, chats, chevaux... Des conseil, astuce et autre vous attendent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Picardie

"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Empty
MessageSujet: "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy   "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy EmptySam 1 Mai - 16:11

"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Sans_t13
Il est parti le premier septembre de l'année 2008 à l'âge de deux ans et demi, laissant un très trou béant ne voulant pas se refermer... Cela va faire deux ans que Mon Fils s'en est allé. C'est toujours dur de perdre quelqu'un. J'ai toujours dit Mon Fils après son départ. Car quelqu'un que tu éleves c'est en générale ton enfant. On dit souvent : la perte d'un enfant est la plus horrible des choses. Ma souffrance est très grande, jamais je n'avais connu une souffrance si intense et si longue (Bientôt deux ans !). Elle représentait donc pour moi la mort de mon Enfant.
Aujourd'hui j'en suis fière, j'arrive a dire "mort". Je pensais que cela ne se faisait pas de dire "mort", même dans la médecine. Que le mort "décédé" était le mieux. Mais autant voir la réalité en face tout de suite. ....
R.I.P. TYCO
"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://lacbaikal.canalblog.com/
Ouistiti
Admin
Ouistiti


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Empty
MessageSujet: Re: "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy   "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy EmptySam 1 Mai - 16:20

C'est triste...
La phrase "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." est magnifique !

Même si ils ne sont plus près de nous ils serons toujours dans notre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti-animals.over-blog.com/
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Picardie

"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Empty
MessageSujet: Re: "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy   "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy EmptySam 1 Mai - 16:22

L phrase est sympa' oui, m'enfin elle n'a pas réellement de sens ici car je ne suis pas écrivain et je n'arrive aps frocément a mettre le ton a ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacbaikal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Empty
MessageSujet: Re: "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy   "On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On n'a pas besoin de comprendre les hommages; tout est dans le ton." J-Y Soucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux dans les laboratoires
» Mes chats sont trop gros, ils font tout pour avoir des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux pour la VIE :: Animalerie :: Chien :: Hommage-
Sauter vers: